VOTRE PARTENAIRE EN SOLUTIONS LINGUISTIQUES

 

 

Bienvenue chez Language Coaching Geneva!

Nous sommes une société de services dédiée aux entreprises en Suisse qui fournit des programmes de formations linguistiques sur-mesure.

NOTRE MÉTIER

Nous créons des programmes linguistiques sur-mesure et à forte valeur ajoutée pour les sociétés et accompagnons les professionnels à mieux communiquer à l'international en développant leur potentiel.

NOUS APPRENONS LUDIQUEMENT

NOUS VOUS INSPIRONS

NOUS OPTIMISONS VOTRE ROI

NOUS VOUS AIDONS À COMMUNIQUER

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

VOS OBJECTIFS SONT NOTRE PRIORITÉ

COMMENT VOUS AIDER

FORMATIONS LINGUISTIQUES BUSINESS

FORMATIONS EN LANGUES ÉTRANGÈRES

ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL

INTÉGRATION CULTURELLE

NOS FORMATEURS

Forte d’une trentaine d’experts en communication dans toute la Suisse à la fois natifs, certifiés, passionnés par la formation et le monde des affaires, notre équipe évolue et se développe au sein d’une communauté multiculturelle et polyglotte de qualité. Nous construisons des relations de confiance avec nos collaborateurs sur le long terne et leur offrons des opportunités de s’améliorer et de s’épanouir professionnellement. Ensemble, nous analysons les besoins, définissons des objectifs, créons des formations sur-mesure qualitatives grâce auxquelles nous atteignons les résultats escomptés de nos clients.

CRM

Soucieux d’une transparence sine qua non à la pointe du digital et de la technologie, notre plateforme en ligne intégrée garantit un suivi continu des formations en temps réel quotidiennement mis à jour par nos formateurs. Grâce à cela, les entreprises bénéficient d’une transparence intégrale quant à la progression de leurs employés telles que le taux de participation, les évaluations et les devoirs attribués.

La majorité de nos formateurs possèdent de l’expérience professionnelle des secteurs d’activités ci-dessous:

  • LES FIDUCIAIRES
  • LES CABINETS D’AVOCATS
  • L’HORLOGERIE & LA BIJOUTERIE
  • LA BANQUE PRIVÉE
  • L'ÉDUCATION
  • L’ART
  • LES ASSURANCES
  • L’INDUSTRIE DE LA SANTÉ
  • LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES
  • LE NÉGOCE
  • LE SPECTACLE
  • LES PRODUITS DE CONSOMMATION
  • L'INDUSTRIE DU LUXE
  • LA PRESSE
  • LES TRANSPORTS
  • L'IMMOBILIER
  • LE COMMERCE DE DÉTAIL
  • LE CONSULTING
  • LA TECHNOLOGIE
  • LA TÉLÉCOMMUNICATION

CE QUI NOUS DIFFÉRENCIE

NOUS SOMMES ‘SWISS MADE’!

En tant qu’expatriés et connaisseurs de la Suisse, nous proposons des formations linguistiques sur- mesure d’une qualité exceptionnelle en Suisse pour booster votre carrière professionnelle.

Nous parlons le language du MONDE DES AFFAIRES !

Les entreprises nous privilégient essentiellement car nos compétences d’expert en communication et en entreprise nous permettent de comprendre ce qu’une société attend de la part de ses employés. Ceci nous permet de concevoir des programmes de formation à forte valeur ajoutée sur-mesure.

Nous sommes FUN!

Notre méthode d’enseignement est ludique, interactive et offre un retour sur investissement hors pair. Notre style contemporain et notre pédagogie vous aideront vous exprimer avec aisance en un temps record dans votre cadre professionnel.

Nous sommes PASSIONNÉS!

Nous collaborons avec les entreprises en vue d’améliorer la vie des employés. Notre objectif est de vous aider à exploiter votre potentiel, progresser pour in fine mieux communiquer à l’international ainsi qu’au sein de votre entreprise.

ILS NOUS FONT CONFIANCE !

"Language Coaching Geneva, fondé par Margot, a augmenté le niveau d'anglais de notre personnel afin de renforcer notre niveau de service et notre communication avec les expatriés et les patients internationaux. Cette collaboration est très fructueuse et devrait s’étendre à d’autres établissements de santé à Genève . "

CEO of a private clinic in Geneva

‘Je prends actuellement des cours avec LCG pour améliorer mon français et pour combler mes lacunes de ces dernières années. Margot est vraiment une professeur formidable avec la personnalité idéale pour enseigner :engagée, flexible et 100% focalisée sur la réalisation de vos progrès. Elle s’est adaptée et a répondu à mes besoins spécifiques depuis le début et je ne peux que vivement la recommander !’

Conseiller Senior en Assurances, Genève

‘J’ai commencé les cours de français privés il y a quelques semaines. Les horaires sont flexibles quand nécessaire. De plus, ils offrent un contact en direct ainsi qu’un rythme d’apprentissage assidu. C’est parfait pour apprendre la langue en parallèle du travail. Margot est une enseignante expérimentée et cela se voit. Fortement recommandé!’

Développeur en Informatique, Société d’Informatique, Genève

‘J’ai commencé à prendre des cours de français privés avec Margot en janvier et je peux déjà voir les progrès que j’ai faits. En plus de travailler la grammaire, elle attribue du temps pour l’oral et pour dialoguer, ce qui m’a motivé à lire plus en français et à enrichir mon vocabulaire. Elle est très sérieuse par rapport aux cours et attend la même chose en retour de la part de ses élèves, ce qui par conséquent rend l’apprentissage de la langue percutant ! Je trouve que Margot est très fiable, elle est à l’heure et les cours se déroulent toujours aux horaires prévus. Donc si vous travaillez, c’est idéal de prendre des cours avec elle.’

Cadre supérieur, L’Organisation des Nations Unies, Genève

‘Margot est une formatrice en langues étrangères motivante et motivée ! Elle m’apprend les bases de l’espagnol. Elle est patiente avec moi et en même temps me fixe des objectifs. Je me sens à l’aise de poser des questions et de faire des erreurs, car selon elle, c’est comme cela que l’on apprend. Elle est très flexible au niveau des horaires ce qui est important pour moi. Je recommande chaleureusement Margot. Merci pour tout !’

Architecte, Lausanne

‘Margot est ma professeur privée d’anglais du monde des affaires. Elle est excellente et c’est une personne très sympathique. Ses cours sont dynamiques, ludiques et interactifs. Je ne vois pas le temps passer lorsque j’étudie avec elle. Elle m’aide également à me sentir plus à l’aise avec mon accent ! Je la recommande à toute personne désireuse d’améliorer son anglais commercial et de prendre confiance en soi pour s’exprimer à l’oral en anglais. Merci Margot.’

Avocat, Genève

‘J’ai commencé à prendre des cours privés avec Margot récemment. Je la trouve très assidue et consciencieuse. J’apprécie le fait qu’elle me motive, me pousse à me dépasser d’une manière encourageante. J’avais vraiment besoin de quelqu’un comme elle pour m’aider à progresser en français. Je la recommande volontiers à tous ceux qui souhaitent améliorer leur français.’

Entrepreneur, Genève

‘Je prends des cours d’anglais des affaires avec LCG. Margot est une professeur très compétente. Elle sait s’adapter au rythme de chacun. Ses cours sont très intéressants, motivants et variés, ce qui me permet de progresser considérablement et de renforcer mon anglais. C’est pour ces raisons précises que je recommande vivement Margot en tant que formatrice en langues étrangères.’

Avocat, Genève

‘Merci Margot pour ton temps, tes efforts et ton énergie pour t’assurer que j’apprenne mon français ! Et merci de faire en sorte que les cours soient aussi divertissants et intéressants ! Continue comme ça !’ Cadre chez PHAP, Organisation internationale, Genève

Cadre chez PHAP, Organisation Internationale, Genève

‘Je recommande vivement Margot comme coach en langues étrangères. Elle est très professionnelle et passionnée. Elle s’adapte aux emplois du temps de ses clients. C’est idéal pour atteindre ses objectifs rapidement. Ses cours sont bien structurés (écrit, oral, prononciation et grammaire) et sont adaptés aux besoins spécifiques de chacun.’

Avocat, Genève

‘collaborer avec LCG pour du coaching professionnel est le bon choix à faire si vous avez besoin d’aide et d’encouragements pour vous préparer à un entretien pour un poste senior ou si vous souhaitez changer de domaine professionnel. Les connaissances et compétences du monde des affaires de mon formateur ainsi que ses talents de coach répondent aux exigences les plus rigoureuses. Elle est capable instantanément d’identifier les points à améliorer et met en place une stratégie gagnante pour atteindre les objectifs et se différencier de la concurrence. Son style est emphatique, positif, encourageant et dynamique. De plus, il inspire à devenir meilleur et à se surpasser, être un leader et convaincre. Je la recommande fortement !’

Gestionnaire de compte, Domaine de la Santé, Genève

‘J’ai eu l’opportunité d’être coaché par un formateur de chez LCG et je recommande ses services qui sont de haut niveau. Grâce à leur méthode novatrice essentiellement basée sur l’oral, on a pu établir un emploi du temps détaillé et précis qui répondait à mes besoins et à mes objectifs. J’ai considérablement renforcé mon anglais business et je suis ravie. De plus, elle fournissait des conseils commerciaux perspicaces et des informations précieuses en matière de business. L’anglais est sa langue maternelle et ses connaissances du monde des affaires ont fait toute la différence. En effet, notre communication était fluide et on a pu faire des jeux de rôle, car elle connaissait et comprenait le domaine de l’entreprise ainsi que tout le vocabulaire commercial. De plus son sens de l’humour rendait les cours si ludiques que ça m’a encore plus motivé.

Employée de chez Barclays Wealth & Management, Genève

‘Margot est un excellent coach. Je prends des cours d’anglais business avec elle et je la trouve passionnée et motivante. Ses cours sont 100% sur mesure et adaptés en fonction des besoins de ses clients. Elle donne également des conseils pertinents sur le monde des affaires. Je développe mon anglais commercial avec elle depuis quelques semaines et j’ai l’impression d’avoir déjà considérablement progressé. Je la recommande vivement si vous avez besoin d’améliorer votre anglais dans votre cadre professionnel.’

Avocat, Genève

‘Margot est une super professeur d’anglais. Elle est motivante, dynamique et a beaucoup d’idées pour vous faire progresser. J’apprécie énormément de pouvoir pratiquer mon anglais des affaires autour de sujets et de discussions variés et aussi d’avoir la chance de découvrir un peu de littérature anglaise ou de la poésie, ce qui est très loin de mon quotidien. Ses cours sont donc très rafraîchissants en plein milieu de semaines. Elle est attentive, patiente et veille à ce que je progresse tout en passant un moment agréable.’

Chercheur, HUG, Genève

‘Margot est attentive aux besoins de ses clients et à leurs attentes. J’apprends l’anglais des affaires avec elle afin de mieux communiquer avec mes clients à l’international au travail. Elle est dynamique et démontre de l’empathie envers ses clients, quels que soient leurs niveaux. J’ai beaucoup apprécié ses cours et elle m’a aidé à reprendre confiance en moi. Ses cours sont variés et c’est un excellent prof. Je recommande vivement ses services.’

Coordinateur de vente, Genève

‘J’apprends l’anglais avec LCG et prends des cours intensifs. Les encouragements de Margot m’aident et me motivent. Grâce à sa méthode dynamique et pédagogique basée essentiellement sur l’apprentissage du vocabulaire et de la grammaire, je devrais obtenir les résultats que j’espérais prochainement. Mon rêve va enfin devenir réalité : parler anglais couramment. N’hésitez pas à contacter Margot, je la recommande.’

Officer au BIT, L’Organisation des Nations Unies, Genève

‘Margot est ma professeur de français. Je prends cinq cours par semaine et depuis que nous avons commencé j’ai remarqué avoir fait de sacrés progrès. Elle m’encourage toujours à parler en français et grâce à cela je me sens de plus en plus à l’aise dans mon quotidien lorsque je dois parler français. Les cours sont toujours très sympathiques et on ne s’ennuie jamais. Elle fait clairement en sorte que ses cours soient intéressants. Je la recommande fortement en tant que professeur.’

Conseiller Senior chez Deloitte, Genève

‘Super coach et méthode d’apprentissage très appréciée. Les cours sont bien structurés et réalisés avec beaucoup de pédagogie, de conseils et sont efficaces. Ses connaissances en matière de business sont indéniablement un vrai plus. Les cours sont entièrement adaptés à mes besoins et à mes objectifs. Je recommande vivement Margot!’

CEO d’une société de tabac, Genève

‘Je prends des cours d’anglais des affaires avec Margot deux fois par semaine afin de mieux communiquer avec mes clients. C’est une bonne méthode pour revoir son anglais commercial, apprendre du vocabulaire, faire des jeux de rôles et se sentir plus à l’aise lorsque je m’exprime en anglais avec de futurs clients anglophones.’

PDG d’une Fiduciaire, Genève

‘J’ai engagé Margot pour atteindre un niveau de français avancé rapidement. À travers un programme personnalisé, Margot évalue d’abord vos objectifs et le temps que vous avez durant la semaine pour étudier et ensuite, elle crée un programme sur mesure rien que pour vous. C’est un professeur très compétent qui couvre la totalité de l’apprentissage de la langue (la grammaire, la prononciation et le vocabulaire) mais le plus important est le fait que c’est une personne très agréable qui rend les cours extrêmement ludiques. Je la recommande vivement à ceux qui souhaitent renforcer leurs compétences linguistiques, peu importe le niveau.’


Diplomate d’une Mission aux Nations Unies, Genève

Dites-nous Bonjour !

Chaque personne qui nous écrit devrait ajouter :

10 + 2 =

Language Coaching Geneva

+41 76 382 36 83

Geneva

CONNAISSEZ-VOUS VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS ? TESTEZ-LE IÇI.

CONNAISSEZ-VOUS VOTRE NIVEAU D’ANGLAIS ? TESTEZ-LE IÇI.

Français
English Français

YOUR LINGUISTIC SOLUTIONS PARTNER!

 

 

Welcome to Language Coaching Geneva!

We are a boutique company dedicated to organisations in Switzerland who offers tailor-made language training programs.

OUR BUSINESS

We design bespoke and high-value linguistic training programs to help organisations converse better internationally by unlocking their potential.

WE HAVE FUN LEARNING

WE INSPIRE YOU

WE BOOST YOUR ROI

WE HELP YOU COMMUNICATE

WE ACCOMPANY YOU

YOUR OBJECTIVES ARE OUR PRIORITY

OUR SERVICES

BUSINESS LANGUAGE TRAINING

FOREIGN LANGUAGE TRAINING

CAREER COACHING

CULTURAL INTEGRATION

OUR LANGUAGE COACHES

With thirty native, certified and passionate communication experts from all over Switzerland, our team evolves and develops itself within a qualitative international and polyglot community. We build long-term relationships based on trust with our partners and offer them opportunities to improve and grow professionally.Together, we assess needs, define objectives, create tailor-made and high-quality training programs that enable us to achieve our clients’ objectives.

CRM

Companies benefit from a complete transparency on the progress of their employees, such as participation rate, evaluations and assignments. Thanks to our integrated online platform, that is regularly updated by our trainers, we ensure continuous monitoring of training.

THE MAJORITY OF OUR TRAINERS HAVE CORPORATE EXPERIENCE IN THE FOLLOWING INDUSTRIES:

  • FIDUCIARY
  • LAW
  • WATCHES & JEWELRY
  • PRIVATE BANKING
  • EDUCATION
  • ART
  • INSURANCE
  • HEALTHCARE
  • INTERNATIONAL ORGANISATIONS
  • TRADING
  • ENTERTAINMENT
  • CONSUMER PRODUCTS
  • LUXURY
  • MEDIA
  • TRANSPORT
  • REAL ESTATE
  • RETAIL
  • CONSULTING
  • TECHNOLOGY
  • TELECOMMUNICATION

WHAT MAKES US DIFFERENT

We are SWISS MADE!

As both expats and Swiss connoisseurs, we provide superior quality custom-made language courses in Switzerland to boost your professional career.

We speak BUSINESS!

Companies choose us due to our competencies as communication and business experts. We understand what organisations expect from their employees. This enables us to design high-value customized training programs.

We are FUN!

Our approach to teaching is entertaining, interactive and offers a higher return on investment. Our eclectic style and pedagogy will keep you motivated and enable you to speak swiftly in your professional environment.

We are PASSIONATE!

We colaborate with organisations to improve the lives of their employees. Our goal is to help you reach your potential and communicate better internationally as well as within your company.

THEY TRUST US!

"Language Coaching Geneva, founded by Margot, has been raising the level of english of our staff in order to reinforce our service and communication with expatriates and international patients. The collaboration is very fruitfull for us and should be extended to other healthcare institutions in Geneva."

CEO of a private clinic in Geneva

'I am currently taking lessons with LCG to improve my French to fill in the gaps which haven't been fixed over the years. Margot is really a great teacher with the perfect character for teaching: dedicated, flexible and focused 100% on your progress. She adapted to my specific needs right from the start and I can't recommend her highly enough!

Senior Advisor for an Insurance company, Geneva

'I started a few weeks ago with private French lessons. Flexible hours when needed, individual contact and learning speed. Perfect for learning in parallel to work. Margot is an experienced teacher and it shows-highly recommended!'

Software Developer, IT firm, Geneva

'I started taking private French lessons with Margot this January and I can see the improvements! In addition to focusing on grammar, she allocates time for conversing, which has motivated me to read more in French to build my vocabulary. She is really serious about the classes and expects the same from her students, so the learning process is impactful! I find Margot to be very reliable-she is always on schedule. So if you are working, it's perfect to organise your classes with her.'

United Nations Officer, Geneva

'Margot is a motivating language coach and she is motivated! She teaches me the basics of Spanish and remains patient with me while at the same time setting objectives. I feel very comfortable asking questions and making mistakes for to her, this is how you learn. She is flexible schedule-wise, which for me is an important quality. I highly recommend Margot. Thank you for everything!'

Architect, Lausanne

'Margot is my private business English teacher. She is excellent and a very nice person. Her lessons are dynamic, fun and interactive. I don't see time pass when i am studying with her. She also helps me to be more comfortable with my accent! I recommend her to anyone looking to improve their English and to boost their self-confidence when speaking English. Thank you Margot.'

Lawyer, Geneva

'I started taking private lessons with Margot recently. I have found her to be very consistent and dedicated. I like that she pushes me a bit and is encouraging. I really needed someone like her to help me strengthen my French. I would gladly recommend her to anyone who is looking to improve their French.'

Business owner, Geneva

'I have been taking business English classes with LCG. Margot is a very competent teacher. She knows how to adapt herself to everyone's pace. Her classes are very interesting, motivating and varied which allows me to progress efficiently in strengthening my English. For those reasons, i highly recommend Margot as language coach.'

Lawyer, Geneva

'Thank you Margot for taking the time, effort and energy you take to make sure I am learning my French! And thanks for making it fun and interesting! Keep up the good work!'

Manager at Professionals in Humanitarian Assistance and Protection (PHAP), Geneva

'I strongly recommend Margot as a language coach. She is very professional, devoted and adapts her schedule to her client's agendas. This is ideal to reach goals rapidly. Her classes are well structured (writing, speaking, pronunciation, grammar, etc.) and tailored to one's needs.'

Lawyer, Geneva

''Career coaching with LCG/Margot is the right choice if you need a boost for an interview preparation or transitioning into a new role. Margot's business acuteness, experience and coaching talents are of highest standards. She instantly was able to identify my areas of improvements and designed a winning strategy to reach my objectives and be different. Her style is empathetic positive encouraging and dynamic. It inspired me to be better and made me want to surpass myself, be a leader and convince my audiences. I highly recommend her!'

Account Manager in the Healthcare Industry, Geneva

'I had the opportunity to be coached by Margot at LCG and I can only recommend her services highly enough. Thanks to her innovative modern method essentially based on speaking, we first mapped out a specific schedule which met my needs and goals. I considerably reinforced my business English and i am thrilled. She is native and has significant corporate experience which made our communication much more relevant for we could easily do role plays as she understood the working world and commercial vocabulary. Moreover, her sense of humor made classes so fun that it motivated me even more.'

Banking Professional at Barclays Wealth & Management Private Bank, Geneva

'Margot is an excellent language coach. I have been taking business English classes with her and I find her to be passionate and stimulating. Her classes are structured and 100% tailored to her clients' needs. She also provides pertinent business insights. I am developing my business English with her since a few weeks and I feel I already have improved quite a lot. I highly recommend her if you need to improve your English at work.'

Lawyer, Geneva

'Margot is a great English teacher, motivated, dynamic with a lot of ideas to make you improve. I super appreciate being able to practice my business English on several subjects but also discovering English literature or poetry, which is far from my daily work routine and hence very refreshing in the middle of the week. She is attentive, patient and ensures that you progress while having a good time.'

Researcher at HUG, Geneva

'Margot is attentive to the needs of her clients and their expectations. I am learning business English with her to better interact with international clients at my work. She is dynamic and shows empathy towards her clients whatever their levels may be. I really enjoyed my classes with her and she helped me rebuild my confidence. Her classes are engaging, she is an excellent teacher and I greatly recommend her services for learning commercial English.'

Retail sales coordinator, Geneva

'I have been learning English with LCG taking intensive classes. Margot's encouragements help me and motivate me. Thanks to her dynamic pedagogical method based on enhancing business vocabulary and at the same time progressing in grammar , I should be getting the results I was hoping for soon. My dream is going to become reality: speak English fluently. Don't hesitate in contacting Margot, I recommend her.'

Officer at the ILO, United Nations

'Margot is my French teacher. We have classes five days a week and since we started I have made significant progress. She encourages you to always speak French and thanks to that I feel more and more comfortable in everyday situations where French is required. The classes are always fun and you don't get bored at all. She clearly makes the effort to make it interesting. I strongly recommend her as a teacher.'

Senior Advisor at Deloitte, Geneva

'Very nice coach and teaching method very much appreciated. The classes are well organised and carried out with a lot of pedagogy, advice and very efficient. Her business knowledge is definitely a plus. The classes are entirely adapted to my needs and objectives. I highly recommend Margot!'

CEO of a Tobacco compagny, Geneva

'I have been taking business English communication classes with Margot twice a week in order to better communicate with my clients. It's a nice method to immerse back into business English, learn more vocabulary, do role plays and feel more comfortable when expressing myself in English with prospects and existing anglophone clients.'

CEO of a Fiduciary Company, Geneva

'I've been taking private classes with Margot since over a year and they have been very useful despite the fact that my time to learn is very limited due to my work schedule. Margot is pertinent and has good teaching methods but at the same time she is willing to adapt and sees the strengths and weaknesses of a student instantly. I can definitely recommend her to anybody who needs a tailor-made approach when learning French.'


UN Diplomat, Geneva

Say Hello!

Everyone who writes to us should add:

6 + 13 =

Language Coaching Geneva

+41 76 382 36 83

Geneva

DO YOU KNOW YOUR LEVEL OF FRENCH? TEST IT HERE.

DO YOU KNOW YOUR LEVEL OF ENGLISH? TEST IT HERE.

English
Français English